Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
18 janvier 2009

Possédée

Un petit tour sur mon blog pour vous dire que je n'ai pas oublié la blogosphère mais que je suis juste possédée... je sais çà peux vous sembler dingue mais c'est vrai... je suis possédée par mes lectures, un vrai boulversement, perturbant, quelquechose d'incroyable et tellement grisant!

J'ai bien reçu le colis de ma swapeuse "il était un collier" je vous transmet très rapidement les photos (de ce que j'ai reçu et de mes créations inffluencées... lol)

Publicité
Commentaires
N
Alalala toujours transcendée par le beau edward Cullen ? :P
M
pourquoi je n'ai pas de réponse à mes mels ! ! ! hi! hi! hi!
S
Sors de ce corps " encyclopedia universalis " ! toi qui a pris possession de marjie !!! ;)
K
oup's' ben ça alors !!lol<br /> bises
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité