Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
2 février 2009

AVIS A MES SWAPPEUSES

Ayant eu quelques difficultées professionnelles et me faisant inspectée la semaine prochaine (et oui on appelle çà la loi des séries... quelle merde!!) Je voulais faire un passage sur mon blog pour vous tenir informé!!!
Je suis très en retard sur mon swap Danyversaire ainsi que sur mon swap Il était un collier... Je vous prie de bien vouloir m'en excuser et vous promet que dans moins de 15 jours c'est les vacances scolaire et que les personnes laisé par mon retard seront davantage gâtée... pour me faire un peu pardonnée...
MERCI pour votre indulgence!!
Bisous a toutes et tous!!

Publicité
Commentaires
M
et j'espère que tu as passé une MERVEILLEUSE journée remplie de bonheur.<br /> Bisoux
M
de bonheur sont ici : http://danyversaire.canalblog.com/archives/2009/03/28/13095371.html<br /> bisous et longue vie à 2 et +...
N
Alors quoi de neuf ici? T'es en vacances, quelles sont tes nouvelles créations? On veut voirrrrrrrrrr :-)
M
et un petit effort pour Florence et Xalyne dont l'anniversaire est passé... Alexandra, c'est pour bientôt ! n'ayant aucune réponse à mes mels, je me demande si tu les reçois ?
K
je passe te faire un bisou et te prend pas la tête
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité