Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
10 janvier 2009

Bonne Année à tous et toutes!!

oulala... que le temps passe vite!! je n'ai même pas eu le temps de venir poster un message pour la bonne année!! quel scandale!!!
Alors les fêtes se sont très bien passées, bien trop vite...lol et vous???
Le vieux barbu m'a "très beacoup" gatée!!! chic chic chic!! c'est surememnt parce que j'ai été très sage cette année!! lol
voilà quelques photos: IMG_2481
Et voilà mon obsession du moment la lecture en très peu de temps et complètement indispensable dès les premières lignes lues... : la fameuse saga de Stephenie Meyer (je suis en train de dévorer goulument le tome 3, et je suis littéralement amoureuse d'Edward Cullen): fascination_stephenie_meyer_080729025006tentationmeyer_fascination_tome3revelation

avec en boucle sur mon ipod : 01

Publicité
Commentaires
N
Sympa le papa noel !<br /> Je viens de me commander les memes bouquins dis donc !
M
non la mustang est un cadeau à mon Choupinou!! moi en réalité ça commence à me sortir par le nez ^^
M
bonne année à toi aussi et 2009 bisous!
S
Et ben oui effectivement, le Papa Noël a été super sympa avec toi !! Et je vois que tu aimes les mustangs ? tu plairais à mon Chéri !!!<br /> Bises à tout bientôt !
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité