Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
16 novembre 2008

bilan du WE

De retour de ma journée de préparation de mon mariage religieux, je prends 2 minutes pour vous montrer rapidement le super colis que Sandra m' envoyer pour notre 1er échange NSP :

_change_NSP

Donc y a *2 porte clés (1 Pucca & 1 hippo trop chou)

* pleins de friandises japonaises!! miam miam

* des jolies barettes avec des petites tortues violettes toutes mignonnes

* 1 paquet de mouchoir rigolo

* un feutre violet + 1 crayon de papier plumeau tout doux

* une broche en feutrine et perle avec mes initiales de brodées (déjà accroché à mon sac de maîtresse)

et une superbe création (un peu petite mais tellement choupinette) pour ma Lily, la preuve en image : IMG_2344

Alors qu'est-ce qu'on dit??? MERCI

Publicité
Commentaires
M
Génial le colis<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
des petites tortues... j'adooooooooore !
K
et moi je viens juste d'ouvrir ton paquet et je suis ....RAVIE !!!!!!!!! merci mille fois <br /> gros bisous
S
Contente que ça te plaise ! Je suis déjà dans les starting-blocks pour le prochain échange !
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité