Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
27 novembre 2008

aïe aïe aïe

Le temps passe trop vite, et j'ai délaissé mon blog... désolé pour ceux et celles qui viennent ici dans l'attente de palpitantes aventures...lol
^_^
Bon je n'ai plus de voix depuis maintenant UNE longue, très longue semaine, surtout pour moi grande pipelette que je suis!!
bref, envie de rien car incapable de me faire comprendre, frustration, rien n'a été propice a quelques créations que ce soit mais j'ai fait une chose que j'avais remise au lendemain depuis (pfffff je ne compte plus) bien trop longtemps : le rangement de mon petit bureau!! je vous jure et j'en ai comme preuve une belle photo
tadamIMG_2373

Publicité
Commentaires
S
Wahou ! je suis admirative ! le mien est en bor*** depuis longtemps et à l'école c'est encore pire !!!
M
on ne retrouve plus rien!!! hi! hi! hi!
K
hummm trop bien rangé combien de temps il est resté comme ça ??? 2 minutes ?? LOL<br /> gros bisous
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité