Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
22 décembre 2008

de retour avant les fêtes!!

Bilan des swaps!!!
alors on dit MERCIIIIIIII a BubbleGum pour mon swap Bento sucré

alors voilà la bento box que j'ai reçu : elle est trop BELLE

IMG_2380

et voilà ce que j'ai reçu ce soir!! trop la classe c'est tout ce que je voulais!!!c'est trop bien MERCI MERCI MERCIIMG_2391IMG_2388

pour le danyversaire de Sylvie voilà ma petite création : IMG_2377

Publicité
Commentaires
I
Coucou, très joli blog.<br /> <br /> J'organise un swap, chacun son tour ^-^<br /> <br /> http://bentoetlunchbox.canalblog.com/archives/2009/02/02/12336275.html<br /> <br /> Bonne soirée
B
salut,<br /> <br /> contente que tu ais aimé, j'ai reçu le mien mercredi, mais pas pu prendre de photos !!!<br /> est ce que tu en à une toi ???<br /> <br /> Bye
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité