Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
9 septembre 2008

J-200

Bon je commence seulement à paniquer!! j'ai dû refaire mes calculs au moins 20 fois!!! c'est bien dans 200 jours que je me marie!! aie aie aie, je n'ai pas encore ma robe, je n'ai pas fini les faire part, et le plus important, je n'ai toujours pas de traiteur!!!!!!!!!
bref, tout va bien o_O
Si certaines d'entre vous avez des idées je suis preneuse!! (mon thème est le rose et le parme avec du blanc bien sûr...)

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!
K
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Je te propose volontiers mon aide pour ton mariage, je me suis mariée il y a 4 (déjà...) et avec maman nous avons quasiment tout fait nous même,<br /> les faire part, menus, marque place...<br /> les bouquets de fleurs pour l'église, et aussi pour les restaurant<br /> le coussin pour les alliances, la jarretière...<br /> c'est même moi qui ai fait mon montage vidéo de la journée ! Enfin je vais réfléchir à des idées avec les couleurs que tu as donné ! J'aimerai tant me retrouver à la période ou j'étais en plein préparatif de mariage... c'est la meilleure je trouve !
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité