Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
21 novembre 2011

de retour...

Que le temps passe vite... Bon je n'ai pas eu trop de temps à moi car oui, le boulot, le boulot, le boulot... les projets, les projets, les projets... Bref, mes ptits loups de CP m'occupent à plein temps, et MA Choupinette grandit beaucoup trop vite... Mais mon Inspection étant bien passée (oui je suis libérée de cette corvée!!) et enfin passée, je vais me plonger dans mes lectures mises de côté ces derniers temps, mes créations coutures (je ne peux pas trop vous montrer, suis en mode cadeau de noyel!!) et ma découverte de ma nouvelle Bible du livre de Laétitia Ghéno et la réalisation d'une petite louve pour ma Choupinette, qui lui en fait déjà voir de toutes les couleurs...

Enfin bon... Suis de retour!!!

Publicité
Commentaires
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité