Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
5 décembre 2010

pour petits petons

Coucou tout le monde!!

Et oui je me fais de plus en plus rare sur la blogosphère, mais ma Choupinette occupe toute mon intention!! Cependant, j'ai fait la découverte d'une créatrice de talent!! Anne alias Poussières d'étoiles a de vrai doigts de fée!! c'est pas difficile, elle a des modèles tout simplement géniaux mais en plus elle fait du sur mesure!! J'avais une envie de petits chaussons "cupcakes" pour ma Choupinette et voilà le résultat!!

Cupcake1

 

<3

 

Publicité
Commentaires
K
j'en veux d'autres moi!<br /> Ils lui vont encore à ta princesse? Moi ça commence à être juste juste.
E
De joyeuses fêtes de fin d'année<br /> et pleins de bises!!!<br /> <br /> * Emilie * missfriandiz.canalblog.com *
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité