Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
7 décembre 2008

Noël avant noël!!!

juste un petit passage sur la blogosphère pour vous montrer ce que mon Choupinou m'a offert : 2896580914_8a675b28a9
un superbe Ipod nano 4 violet!!! je ne le quitte plus!!!

Bon j'ai encore plein de chose a vous raconter : mes créas, ma journée d'enterrement de vie de jeune fille sur Paris et mes swaps ainsi que mes dernières avancées déco de mon mariage... enfin bref plein de chose!!!

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai taggée !! viens voir !
S
Bah dis donc ! tu me l'envoie dans le colis de Noël c'est ça !!! tu recevras le mien (pas l'Ipod, le colis !!) avant le début des vacances (colis type swap X-Mas bento sucré)
K
vouhaaaa superbe<br /> bisous
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité