Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
23 septembre 2008

Atelier Kawaïko

Samedi, dans une rue de Paris,une petite boutique appelée Kawaïko

Samedi après midi, et ce durant de longues et très plaisantes heures, j'ai fait la connaissance de jeunes femmes particulièrement sympathiques...
But du jeu, participer à un atelier afin de customiser sa pullip... Bon je sais que ma Lily est toute récente mais je me suis dis que si je n'y allais pas, je ne l'a personnaliserais probablement jamais, donc, ni une ni deux, je me suis inscrite!! Et quelle JOIE!!
bon les photos valent mieux que de long discours :avant IMG_1973
pendant : IMG_1994
et voilà le résultat final!! (enfin presque vu que j'attends avec impatience sa nouvelle chevelure!!^^)  après...                             IMG_2003

Publicité
Commentaires
D
Et oui, joyeux anniversaire avec trois jours de retard!!!<br /> As-tu reçu mon tit colis, apparement il est arrivé, selon la Poste?<br /> Bisous!
M
je te souhaite un "Bon Anniversaire!"
S
Bah oui, le magasin porte bien son nom, c'est super kawaï !!! Je la préfère aussi après et le maquillage permanent violet c'est sympa comme tout !
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité