Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
3 septembre 2008

Qui veut être ma PIFette???

bon je suis la nouvelle PIFette de Mavalca, j'ai trop de chance!!!! Quoi??? vous ne connaissez pas le principe d'un PIF...
Bon , OK! on reprend depuis le début : voilà le principe
"Le principe, (repris depuis le blog de Beauté Nature) :
Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez."


Moi c'est ici  que j'ai découvert l'existence du PIF, alors laissez-vous tenter!! il me reste donc 3 places!!!

Publicité
Commentaires
M
CHOUETTE!!!
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité