Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjie la Fée Clochette
29 août 2008

du nouveau...

Voilà une de mes dernière création... oui encore un bracelet!! j'adore!!IMG_1775

J'ai profité de ma journée pour dévaliser Cultura de sa pâte Fimo... j'en avais presque plus ^^
et j'ai rencontré Rose qui sera la petite protégée de ma Pullip  : IMG_1817 surtout que maintenant c'est juste une question de temps puisqu'hier j'ai commandé ma poupée!! j'ai hâte^^

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> roo bein merci bcp pour ton comm! ca me touche vmt!<br /> cest, je crois bien, le plus gentil comm qu'on m'ai laissé! lol<br /> Fan de sac aussi? c'est u ntruk de fille! je ne m'en lasse jamais!<br /> j'aime aussi beaucoup ce sac mais je pense le troquer ou le vendre; si cela t'intéresse...au cas ou ^^ lol<br /> tu as l'air d'être aussi supere douée dans la fimo! ce bracelet aux couleurs blanche et marron (2 de mes couleurs favorites! lol).<br /> après ce LONG comm mdr je m'arrête...bonne soirée!
Marjie la Fée Clochette
Publicité
Publicité